Circuit 7 Nuits Depart Dimanche

French

Jour 1 - Dimanche - Aéroport Ben Gourion / Tel Aviv

Arrivée à l’Aéroport Ben Gourion et transfert à votre hôtel à Tel Aviv. Logement à Tel Aviv. 

Jour 2 - Lundi - Haïfa / Nazareth / Tibériade
Départ par la route côtière vers le nord. Visite de Césarée et son amphithéâtre romain, de Haïfa, le plus grand port d’Israël, avec sa vue magnifique de la baie du haut du Mont Carmel, son temple Bahai et ses jardins. Vue panoramique sur la baie et poursuite vers Saint Jean d’Acre. Départ vers Nazareth, une des villes plus importantes de la Chrétienté, ou on visitera l’église de l’Annonciation. Arrivée à Tibériade. Dîner et logement.

Jour 3 - Mardi – Tibériade / Jéricho / Jérusalem
Départ de Tibériade vers Safed, le berceau du mysticisme et de la kabbale. Visite de la vieille ville avec sa colonie d’artistes et d’une synagogue du 16ème siècle. Départ pour la région du Lac de Tibériade ou mer de Galilée. Panorama sur le lac depuis le mont des Béatitudes. Visite de Capharnaüm, la ville adoptive de Jésus pour y voir les ruines de la maison de St-Pierre et de son antique synagogue. Visite de l’église de Tabgha, le lieu de la multiplication des poissons et des pains, pour y admirer ses belles mosaiques. En descendant par la vallée du Jourdain, vers Jéricho, la plus ancienne ville du monde. Vue du Mont des Tentations. Dîner et logement à Jérusalem.

Jour 4 - Mercredi – Jérusalem : La Nouvelle Ville
La visite commence au Musée d’Israël : Sanctuaire du Livre, ou sont conservés les fameux manuscrits de la Mer Morte, et le Modèle du second Temple construit à une échelle de 1 : 50, qui donne un aperçu du Second Temple détruit par les romains en 66 av. J.-C. On sort du musée pour passer devant la Knesset et la Ménorah, arriver au Mont Sion, avec le tombeau du Roi David et le Cénacle, lieu de la dernière Cène. Yad Vashem, le Mémorial aux déportés, et le quartier juif orthodoxe de Méah Shéarim. Poursuite de la visite à Ein Karem et de l’église de la Visitation. Dîner et logement à Jérusalem. 

Jour 5 - Jeudi – Jérusalem : La Vieille Ville
On commence la journée par une vue panoramique de la vieille ville depuis la promenade sur le Mont des Oliviers. Le Mur des Lamentations (le Kotel), vue de l’esplanade du Temple avec les Mosquées, à travers le Cardo romain et le quartier juif, on retrouve la Via Dolorosa et enfin l’église du Saint Sépulcre. Après-midi libre.En option (avec supplément), visite de Bethléem et de l’église de la Nativité. Dîner et logement à Jérusalem.

Jour 6 - Vendredi – Massada – La Mer Morte
A travers le désert de Judée, arrivée à Massada. Ascension et descente en téléphérique. Visite de la forteresse Hérodienne, de ses palais, des thermes et des entrepôts. Si le temps le permet baignade dans la Mer Morte et retour à Jérusalem. Dîner et logement à Jérusalem.

Jour 7 - Samedi - Journée Libre
Journée libre à Jérusalem. Dîner et logement à Jérusalem.

Jour 8 - Dimanche – Jérusalem - Ben Gourion
Apres le petit-déjeuner, transfert à l’aéroport Ben Gourion pour le départ.


Réservation en ligne

Les agents de voyages sont invités à réserver une grande variété de services 24x7x365. Inscrivez-vous ou connectez-vous pour voir nos meilleurs tarifs commissionables!